SPOTIFY REVEIL TA FORCE

« Je suis un Jedi, comme mon père l’a été avant moi. »
Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi

Mercredi a eu lieu  la sortie du film le plus attendu de l’année : Star Wars  » le Réveil de la force » le septième opus de la saga.

Spotify a voulu marquer le coup ! Venant de la part de Spotify ça ne m’étonne pas, la plateforme est toujours en lien avec l’actualité. La sortie du film est une bonne occasion pour se démarquer. Je vous invite à vous rendre sur le site prévu pour l’occasion : http://spotify-starwars.com

Sur ce site l’utilisateur peut se connecter avec ou sans compte. Le site va analyser vos choix musicaux et votre personnage va  s’afficher en quelques secondes.

Plusieurs playlists vous seront proposés, vous pouvez aussi partager celle-ci sur les réseaux sociaux.

J’ai fais le test. Spotify a assuré, le site est super bien fait, digne de la saga ! Je ne suis pas abonné chez Spotify mais j’ai pu faire le test.. mes choix musicaux correspondent à …OBI-WAN KENOBI et vous ?

Capture d’écran 2015-12-17 à 01.00.32

Faites le test ici.

STAR WARS est partout, sur ma bouteille d’eau, mon fromage.. et maintenant dans le secteur de la musique! Le phénomène Star Wars est présent partout, je trouve ça un peu exagérer mais Spotify a bien su utiliser la sortie de ce film.

Bravo à Spotify !

Nadia K

6 réflexions sur “SPOTIFY REVEIL TA FORCE

  1. Et oui, j’ai suivi ton lien pour tester! J’ai eu Jar Jar Binks!
    Star Wars un phénomène qui attire bien tout le monde à comparer avec les effets des « Boumas » de Jar Jar Binks! Je trouve que Spotify a bien su profiter de la sortie du dernier saga pour sa campagne, notamment quand il reflète le consommateur à un personnage mythique du film selon son playlist. Il rend la plateforme agréable et ludique: « essayer plusieurs fois la plateforme pour avoir la chance d’obtenir notre personnage préféré ». Et à mon avis, plusieurs personnes ont fait cela.
    Enfin, comme Star Wars est une véritable culture aux USA, la plateforme nourrit encore plus l’envie du public à aller le voir au cinéma!
    « Que la force est avec toi jeune Padawan! »
    A bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Même les applications de musique s’y mettent ! Je trouve aussi qu’il y a eu trop de communication autour de Star Wars, même si je comprend pourquoi. Spotify a eu tout intérêt à profiter de cet évènement !
    Merci pour cet article

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire